Nombre de places limité.
- Renseignements par mail via ecoledecirquedemarchin@gmail.com
- Inscription via le formulaire en ligne (un formulaire par personne, même en cas de plusieurs ateliers pour une même personne)
à partir du 27 mai 2024 pour les anciens;
à partir du 3 juin 2024 pour les nouveaux. - Sous réserve de place disponible. Une réponse vous sera envoyée par mail vous invitant à effectuer le versement pour confirmer l’inscription.
- En cas d’atelier complet, il est toujours possible de s’inscrire sur liste d’attente.
- Tarif/an assurance comprise
- 215 euros/atelier d’1h (circomotricité, cirque pluridisciplinaire, trapèze, tissu aérien, mat chinois, acrogym, jonglerie)
- 240 euros/atelier d’1h30 (création, création autonome/entrainement libre)
- Réduction 20 euros pour un deuxième atelier (pour une même personne)
- Pass 3 ateliers 510 euros (pour une même personne)
- Au-delà de 3 ateliers, 60 euros par atelier supplémentaire (pour une même personne)
- Versement sur le compte de l’asbl Ecole de Cirque de Marchin 068-2264380-39 ou BE13 0682 2643 8039. Sous réserve de place disponible. Un mail de confirmation vous sera envoyé vous invitant à effectuer le versement.
Versement APRES l’inscription, avec en communication le nom, le prénom de l’élève et le numéro de l’atelier (voir tableau).
L’inscription n’est réellement actée qu’après réception de la totalité des droits d’inscription. Ces droits doivent parvenir sur le compte de l’école dans un délai de 7 jours ouvrables. Dans le cas inverse, la personne ne fait pas partie de l’Ecole (elle ne dispose ni d’assurances ni d’accès aux cours).
- Les frais d’inscription ne doivent pas être un frein. L’Ecole de Cirque de Marchin se veut accessible à tous.
En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à revenir vers nous, ou à vous adresser directement au CPAS, qui peut intervenir dans le cadre du fond d’activation sociale et de lutte contre la pauvreté infantile.
CPAS Marchin: 085/23.27.31 cpasmarchin@cpasmarchin.be
- Désistement et abandon
Dans le cas où le désistement est annoncé avant le 31 août, la somme de vingt euros (20€) reste acquise à l’école.
Du 31 août et endéans les trois séances effectives qui suivent l’inscription, les frais de cours de cinquante euros (50€) resteront conservés par l’établissement.
Attention, Il en sera de même en cas d’abandon d’un ou de plusieurs cours en cas d’inscription multiple.
Après ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.
- Assurances
Les droits financiers relatifs à l’inscription comprennent, entre autre, les assurances accidents corporels [Ethias]. En dehors des heures de cours, les élèves ne sont pas surveillés et ne sont pas couverts par les assurances de l’Ecole. L’enfant doit être en bonne santé et apte à pratiquer l’activité. En cas de fragilité, la direction doit en être avertie au préalable.